Que faire lors d’une soirée ennuyeuse ? Que faire lors d’une soirée ennuyeuse est la question la plus importante que nous, les humains, devons tous nous poser. Ce n’est pas toujours nous qui décidons de ce que nous allons faire le soir. C’est souvent nous qui décidons pour nous. Si vous avez déjà connu l’ennui, vous vous êtes peut-être dit que vous n’appréciez plus jamais rien d’ennuyeux.

Mais vous avez sans doute aussi connu l’ennui. Si vous ne voyez pas ce que vous pouvez faire pour rendre l’ennui supportable, vous devez envisager de nouvelles tactiques. C’est précisément la raison pour laquelle tant de personnes essaient diverses tactiques pour trouver quelque chose d’intéressant à faire le soir. La réponse à cette question ne peut être trouvée que si vous regardez en vous-même et découvrez votre passion intérieure. Une fois que vous le saurez, vous serez en mesure de vaincre l’ennui qui vous guette.

Lorsque j’étais au lycée, l’ennui semblait frapper tout le monde. C’était comme si rien n’était vraiment amusant. C’était particulièrement vrai en hiver, quand il faisait froid dehors et que la neige s’accumulait et rendait les trottoirs traîtres. Par conséquent, tout le monde voulait passer son temps à faire quelque chose d’excitant. Heureusement, j’ai découvert qu’il y avait plusieurs autres choses que j’aimais faire pendant l’hiver. L’une d’entre elles était le ski.

Pour une raison ou une autre, le ski est devenu encore plus intéressant pour moi à mesure que mes hormones augmentaient. En janvier, je suis sortie trois ou quatre jours par semaine et j’ai skié tous les jours. Mes amis pensaient que j’étais folle et me demandaient constamment ce que je faisais. Au bout d’un mois environ, j’ai complètement arrêté parce que le temps était devenu tellement ennuyeux.

Une autre chose que je faisais à l’université était de faire la fête. J’allais dans mon bar préféré et je mettais la musique à fond jusqu’à ce que quelqu’un s’ennuie. Le week-end suivant, je suis retourné au bar et me suis assis à la même table que mes amis. J’ai commandé une autre tournée de boissons et me suis assis à nouveau. Que faire lors d’une soirée intéressante ?

Eh bien, le week-end suivant, je suis rentré dans le même bar et je leur ai demandé ce qu’ils faisaient. Cette fois, j’ai obtenu une réponse très intéressante de l’un des barmans. Il m’a dit qu’il ne savait pas. Il ne savait pas s’il devait recommander un film si ennuyeux que personne ne voudrait le revoir ou s’il devait suggérer un film intéressant pour lui mais que les gens n’aimeraient pas forcément regarder.

Je lui ai dit que j’avais envie de voir un film sur les vers. Il m’a parlé d’un film sur les vers. Cela m’a intéressé et je suis allé le voir. Que faire pendant une soirée ennuyeuse ?

Le lendemain soir, je suis allée chez mon amie et lui ai demandé ce qu’elle voulait faire. Elle m’a répondu qu’elle aimait regarder les émissions de télé-réalité. J’ai donc suggéré d’éteindre la télévision et de prendre des collations. Pendant que nous parlions, j’ai remarqué qu’elle fixait quelque chose dans la cuisine.

Elle m’a demandé ce qu’il fallait faire pendant une soirée ennuyeuse. Je lui ai répondu que je regardais un film intéressant. Nous avons parlé pendant environ une heure et pendant que nous parlions, j’ai remarqué qu’elle avait les yeux vitreux. Nous sommes finalement parvenus à un accord et elle m’a fait part de son idée.

Que faire lors d’une soirée ennuyeuse ? Je lui ai dit que j’allais certainement essayer de découvrir ce qu’elle regardait. Si je ne lui avais pas demandé, je ne me serais peut-être jamais posé la question « Que faire pendant une soirée ennuyeuse ? ». J’ai appris quelque chose ce jour-là et, depuis, je regarde des choses intéressantes.